Konoha impact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Konoha impact est le forum RPG exclusivement pour les WoNiens !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation de Guts
Dans les ports de Nagrand... (8) EmptyLun 20 Jan - 21:21 par bestshinobi

» Dans les ports de Nagrand... (8)
Dans les ports de Nagrand... (8) EmptyLun 13 Jan - 20:32 par Meiday Nobunaga

» La grotte, le pacte & La cabane. ( Avec Lypanda)
Dans les ports de Nagrand... (8) EmptyLun 13 Jan - 17:10 par Lypanda

» Destruction de la place du marché des Tranchantes
Dans les ports de Nagrand... (8) EmptyLun 13 Jan - 16:09 par madara 2000

» Kaosu no Ryu Recrutement [ON]
Dans les ports de Nagrand... (8) EmptyVen 10 Jan - 17:26 par Meiday Nobunaga

» Ackroma Ayakuza
Dans les ports de Nagrand... (8) EmptyMar 7 Jan - 1:50 par Ackroma

» Création de guilde
Dans les ports de Nagrand... (8) EmptyDim 5 Jan - 18:53 par Gabinato

» Création de guilde
Dans les ports de Nagrand... (8) EmptyDim 5 Jan - 18:51 par Gabinato

» Banque Meiday Nobunaga
Dans les ports de Nagrand... (8) EmptyDim 5 Jan - 18:41 par Meiday Nobunaga

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dans les ports de Nagrand... (8)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ackroma

Ackroma


Messages : 4
Neurotos : 17
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Vendée

Dans les ports de Nagrand... (8) Empty
MessageSujet: Dans les ports de Nagrand... (8)   Dans les ports de Nagrand... (8) EmptyLun 13 Jan - 19:40

Ackroma venait tout juste de se réveiller. Le soleil qui régnait sur Nagrand était lourd et ses rayons agressaient les yeux du jeune nephilim. Marchant dans la rue, Ackroma n'était pas habitué a ce qu'on s'adresse a lui. En réalité les seules réaction qu'il avait jamais provoqué chez une personnes étaient le dégoût ou même l'effroi. Il ne comptait que peu de congénère encore en vie car il avait lui même été chargé de les tuer et ce par le grand Junta. Croyant et pensant de toute évidence qu'Ackroma devenait alors l'enfant élu, aucuns des compère du nephilim n'opposèrent de résistance. Le guerrier marchait donc dans les rue du port d'un village aglomérant Nagrand, nonchalant et inattentif a ce qui l'entourait. Il marchait seulement allant droit à son but : Un bar ne payant pas de mine mais dont le patron acceptait de servir Ackroma sans lui infligé des surtaxes sur façiesse. Cependant ce n'était pas du goût des habitués, les dokers, qui eux se battaient pour le faire virer d'office à l'entrée. Certains de ces joyeux lurons se tenaient d'ailleurs à la porte du dit bar. Cela n'était pas étonnant, plusieurs fois Ackroma avait du se défendre verbalement auprès de ces gens et à chaque fois ils élevaient tellement le ton que le propriétaire du bar devait sortir régler le problème. Fatigué de parloter, Ackroma s'arrêta alors promptement pour étirer ses bras sur les côtés, il fit apparaître une faux dans chacune de ses mains et fit signe aux " videurs " de venir se frotter à lui.

- Alors les gars... vous croyez être de taille ?

Aussitôt ses mots terminés, Ackroma envoya avec vivacité sa faux gauche vers ses ennemis. Le lancer plus que grossier fit se planter la faux dans la porte du bar derrière les homme qui se mirent à rire pendant que ceux qui semblait les moins a craindre commençaient a s'approcher du nephilim. A cet instant, plus aucun d'eux ne pouvaient anticiper ce qui allait ce passer. Ackroma ne s'était jamais battu au part avant et personne ne connaissait même l’existence de ces faux. Cependant cette fois il était là, son mètre quatre vingt dominant légèrement de hauteur le chef des idiots, sa carrure massive lui donnant une force et surtout une robustesse hors normes. Mais cette fois le boss des brigand fut légèrement... déçut quand Ackroma disparut de son champ de vision. La voix rauque du nephilim résonna alors derrière l'homme, mais il était déjà trop tard. La faux qu'il restait dans la main droite d'Ackroma venait de se planter avec violence dans la boite cranienne de ce gros lourdeau.

- B...Bo...Bo...BOSS !!!!!??? S'écrièrent les autres vautours qui devinrent hystérique. 


Les roquet commençaient alors leur assaut sur Ackroma. Deux premier, armé de glaives, vinrent tous deux attaquer le nephilim de haut en bas. Un coup descendant qu'Ackroma n'eu aucun mal a parer. En effet, il posa le bout du manche de ses faux au sol de façon à bloquer chacune des deux lames (les manches des faux sont vraiment grand.) Ceci fait, Ackroma empoigna ces même manches avec force pour prendre un appuis en équilibre sur ses deux manche, envoyant un drop kick a chacun de ces trou du cul. Dans l'élan du premier coup et pour pourfendre le quatrième et dernier brigand, Ackroma reposa ses appuis quelques mètre après ses faux en direction de l'adversaire. S'en suivi ensuite un mouvement né d'une synchronisation parfaite. Il abattit ses deux faux sur ce dernier qui se tenait debout face au nephilim, pétrifié. Ses deux bras furent arraché sur le champ laissant deux jets de sang éclabousser ses flans. Ackroma fit alors disparaître ses faux et regarda vers le ciel.


- Rust !? Un corbeau fit son apparition, sortant de nulle part et se dirigeant vers son maître.
Surveille l'arrivée de la milice pour moi... je prendrait la poudre d'escampette.

Ackroma entra dans le bar et s'y accouda en commandant un rhum mine de rien. Les gens a l’intérieur du bar avaient entendu du grabuge mais ne s'étaient pas donné la peine de bouger. Il sirotait son verre tranquillement discutant avec le barman, une vue magnifique sur le port.
Revenir en haut Aller en bas
Meiday Nobunaga

Meiday Nobunaga


Messages : 23
Neurotos : 65010
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 30
Localisation : Centre ville Nagrand

fiche de personnage
Rang: Pirate
Notoriété:
Dans les ports de Nagrand... (8) Left_bar_bleue10/300Dans les ports de Nagrand... (8) Empty_bar_bleue  (10/300)

Dans les ports de Nagrand... (8) Empty
MessageSujet: Re: Dans les ports de Nagrand... (8)   Dans les ports de Nagrand... (8) EmptyLun 13 Jan - 20:32

Cela faisait déjà bien depuis 3 jours que Gabinato et moi même étions inactif, nous avions trop fait de bêtise, des avis de recherches étaient affichés sur tout les murs de la ville presque, c'est pour cela que pour notre repos nous nous étions retranché dans un petit village portuaire. On avait réussit de trouver un médecin qui voulait bien me soigner malgré que je sois recherché sans qu'il me dénonce, en faite c'était un rebelle infiltré, il n'aimait pas la milice et le gouvernement. Ce papi était astucieux. Il m'avait donné un traitement et mit des bandages. Ses médicaments avaient apaisé ma douleur, il fallait que je les prennent encore pendant quelques jours le temps que je sois de nouveau guéris. Il m'avait pas loupé ce Vice-Cap' ! Mais bon j'étais en vie, c'est tout ce qui compte.

La nuit du 3ème jours passa, c'est alors dans la matinée du 4ème jours que j'étais chez le médecin que je décidais de sortir un peu dans cette ville. J'avais besoin de bouger. Cette ville était sous contrôle de la milice mais il y en avait peu comparé au centre-ville. C'est alors de ma balade matinale accompagné de mon fidèle compagnon que j'avais réussis à convaincre mon équipage vu qu'il était pas trop décidé mais une fois son avis de recherche cela lui laissait guère le choix. Nous étions deux criminels recherché se baladant dans cette ville plutôt tranquille. Je me déplaçais tranquillement avec une béquille comme appuie. Cette balade fut longue.. mais bien ! J'adorais observer l'Océan, le contempler me plaisait vraiment, je m'assurais que très récemment j'allais voguer dessus avec des camarades ! Ahlala. A force de marcher j'avais la gorge sèche. C'est alors que je vis un bar non loin dans lequel au loin j'avais entendus de l'ambiance, des cris festifs ou peut être pas. C'est alors que je me dirigeai vers ce bar. C'est alors qu'en m'approchant vers l'entrée, je vis les corps de plusieurs personnes, il y avait eu un vrai carnage. L'air de rien je marchais dessus avec ma béquille sur leurs cadavres agonisant et mort. J'ouvris la porte du bar puis je vis ce petit monde bien tranquille, ce carnage avait pas l'air de les avoir gêné. Lorsque je fis un pas m'ayant pas reconnu personne ne bougeaient le petit doigt, soudain en nous enlevant mon partenaire et moi même de la lumière aveuglante du soleil nos visages n'étant plus dans l'ombre furent reconnus, d'un coup des clients commencèrent à prendre peur et certains à fuir ou encore d'autre juste à rester tranquille. C'est alors que je regardais le barman discutant avec un jeune homme sur le comptoir. Tout en m'asseyant je lançai au barman:
- Deux saké s'il vous plaît Monsieur !

Oui je ne demandais pas à mon acolyte ce qu'il voulait, après tout j'allais lui payer un verre il n'allait pas faire son difficile ! C'est en déglutissant sa salive dans sa gorge qu'il se dirigea avec ce que j'ai demandé à notre table. Pendant ce temps j'observais les murs du bar puis je vis deux avis de recherches, celui de mon compagnon et moi, cela me faisait sourire. Je remerciais donc le barman:
- Merci m'sieur !

Je lui donnai quelques pièces pour payer les saké. C'est en se redirigeant vers le comptoir le barman essuyait son front sur lequel des gouttes de sueurs perlaient. Je commençais enfin à siroter ce saké, hmmm magnifique, succulent ! J'adorais ce saké ! C'est alors que je profitais de chaque gorgées. D'un coup en regardant la porte je me souvenais des cadavres allongés au pied de cette dernière et soudain je demandais à haute voix:
- Au faite qui à fait ce carnage à l'entrée ?!
Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les ports de Nagrand... (8)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5ème division (Milice de Nagrand)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha impact :: Nagrand :: Les terres de la contrée-
Sauter vers: