Konoha impact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Konoha impact est le forum RPG exclusivement pour les WoNiens !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation de Guts
Destruction de la place du marché des Tranchantes EmptyLun 20 Jan - 21:21 par bestshinobi

» Dans les ports de Nagrand... (8)
Destruction de la place du marché des Tranchantes EmptyLun 13 Jan - 20:32 par Meiday Nobunaga

» La grotte, le pacte & La cabane. ( Avec Lypanda)
Destruction de la place du marché des Tranchantes EmptyLun 13 Jan - 17:10 par Lypanda

» Destruction de la place du marché des Tranchantes
Destruction de la place du marché des Tranchantes EmptyLun 13 Jan - 16:09 par madara 2000

» Kaosu no Ryu Recrutement [ON]
Destruction de la place du marché des Tranchantes EmptyVen 10 Jan - 17:26 par Meiday Nobunaga

» Ackroma Ayakuza
Destruction de la place du marché des Tranchantes EmptyMar 7 Jan - 1:50 par Ackroma

» Création de guilde
Destruction de la place du marché des Tranchantes EmptyDim 5 Jan - 18:53 par Gabinato

» Création de guilde
Destruction de la place du marché des Tranchantes EmptyDim 5 Jan - 18:51 par Gabinato

» Banque Meiday Nobunaga
Destruction de la place du marché des Tranchantes EmptyDim 5 Jan - 18:41 par Meiday Nobunaga


 

 Destruction de la place du marché des Tranchantes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
madara 2000

madara 2000


Messages : 6
Neurotos : 9
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 28

fiche de personnage
Rang: Mage
Notoriété:
Destruction de la place du marché des Tranchantes Left_bar_bleue0/300Destruction de la place du marché des Tranchantes Empty_bar_bleue  (0/300)

Destruction de la place du marché des Tranchantes Empty
MessageSujet: Destruction de la place du marché des Tranchantes   Destruction de la place du marché des Tranchantes EmptySam 4 Jan - 14:20

¤ En cette matinée paisible, je dormais dans ma petite cabane de bois qua j’avais fais la veille pour m’abriter le soir. Cette cabane je l’avais fait lors de mon voyage à la Montagne du Néant ; elle se trouvait juste en bas  du mont. J’étais allongé sur mon matelas fin, que je transportais tout le temps enroulé sur mon sac, car je n’avais pas de maison, je voyageais tout le temps et quand j’en avais envie je détruisais des villages pour y vivre quelques jours et me nourrir des métaux de la ville. Je mangeais du métal car je pouvais que me nourrir d’élément métallique, mon organisme c’était crée ainsi.
 
 J’ouvris mes yeux très doucement et calmement. Puis je me levai debout, j’avais une carrure très impressionnante car j’étais musclé, la couleur des pupilles de mes deux yeux était de couleur rouge et d’un fin trait noir. Ma peaux était d’un teint mate, mes cheveux était long et noir en épis gardait lisser vers l’arrière. La plupart de mon corps était couvert de boulons métalliques, les plus visibles sont sur mon visage, avec trois d’entre eux juste au dessus de mes deux yeux agissant comme des sourcils, trois de chaque côté de mon nez, et deux  sur le menton juste en dessous de ma bouche. Mes oreilles sont ornée de deux ensemble de cinq boucle d’oreilles chacune.  Ma tenue se compose d’une tunique noire sans manche avec des bords cloutés, avec une ceinture cloutée autour de ma taille. J’avais un pantalon blanchâtre replié à l’intérieure de mes botes cloutés, et j’avais deux paires de gants bruns appareillés avec des bracelets cloutés. J’arborais également un ornement distinctif en forme d’aile fait de plume. J’avais un style sombre, métallique qui me donnait un air de grand bandit.
 
Destruction de la place du marché des Tranchantes Images10

 Debout je tournais mon coup et mes deux poignés dans tout les sens. Je faisais ça pour me craqué, après sa je partis prendre mon sac. Je pris mon sac et je l’ouvris pour prendre deux couteaux. Je commençais à manger le côté métallique des deux objets. Après avoir mangé mon petit déjeuner, je commençais à enrouler mon petit matelas que j’accrochais sur le haut de mon sac. Enfin je mis mon sac sur le dos et je sortis de la cabane .Et d’un coup j’ai eu une petite idée très diabolique pour me défouler cette journée. Alors un sourire narquois se dessina sur mon visage.


Destruction de la place du marché des Tranchantes Images11

J’avais une terrible envie de tuer et de détruire. Alors j’eu l’idée d’aller lâcher mon excitation sur la place du marché dans les Tranchante, la région voisine de Raz de Néant où je m’y trouvais. La chance tournait en ma faveur car la frontière se trouvait tout prêt de la Montagne du Néant, alors je me précipitais en courant comme un malade mental avec le même sourire et avec la même envie de tuer. Je courais à vive allure pour arriver rapidement sur le lieu. J’étais en face de la frontière et je vis une petite rivière couler. Puis je fis un petit bond, pour sauter par-dessus le cours d’eau. Alors je repris ma course pour arriver en haut d’une colline, je posais ma main gauche sur un rocher qui se trouvait juste à côté de moi. De en haut je voyais la ville et la place du marché, remplis de stands et de boutiques et au milieux de cette place se trouvait une petite fontaine d’eau. Il y’avait beaucoup de monde se qui me rendit encore plus heureux et mon sourire n’avait pas disparut de mon visage. De en haut je fis un grand saut pour atterrir devant la place. Les gens intrigués de me voir avec mon sourire narquois commencèrent à se poser des questions et a rester calme. J’étais arrivé au milieu de la place quand plusieurs gardes vinrent m’entourer en me disant : ¤
 
-Qui es-tu intrus ?
- Je suis la personne qui va vous tuer ! Mouahahahah … !
 
¤ Après mes mots les gardes commencèrent à courir vers moi pour m’attaquer, alors je fis un grand saut dans les airs. Depuis ma position je commençais à regarder le ciel et ouvrir très grand ma bouche. Puis je regardai la ville d’un regard maléfique rabaissant ma tête pour hurler : ¤
 
Hurlement du Dragon d’Acier !!


Hurlement du Dragon d'acier:


¤ A mes mots, un grand souffle tourbillonnant sortis de ma bouche contenant pleins de morceaux d’acier tranchants. Mon attaque éclata contre le sol et produisit un énorme éclat d’explosion qui dévasta tout le lieu, je me demandais si quelqu’un avait survit à mon attaque. Toute les boutiques étaient en ruine. Depuis les airs je repris mes appuis au sol, mes deux pupilles rouges scintillant dans l’obscurité de la partie supérieur de mon corps.
Destruction de la place du marché des Tranchantes Iron_d13

Puis je m’enfuis en courant vers la frontière pour m’échapper. J’étais conscient que les forces de l’ordre allaient intervenir sans trop tarder. ¤
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 43
Neurotos : 68
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 32

Destruction de la place du marché des Tranchantes Empty
MessageSujet: Re: Destruction de la place du marché des Tranchantes   Destruction de la place du marché des Tranchantes EmptySam 4 Jan - 16:10

Fiche du PNJ:

Ce soir j'allais gâter ma petite famille! Il faut que j'aille au marché. Aujourd'hui, c'était à l'autre bout de la ville, mais la qualité de ses produits était telle qu'il méritait amplement le déplacement. Je n'allais pas cracher dessus : ma splendide femme et mes ravissants enfants étaient largement méritants. Allez, c'est décidé! J'y vais!

Les transports en commun étaient agréables. Des voitures tirées par des chevaux circulaient toute la journée dans la ville. Un ligne allait directement du domicile du Capitaine Zwari  à la place du marché, qui n'était pas toute proche. Après une bonne demi-heure de route, il descendit, ravi. Il avait pu taper la discute avec divers passagers chaleureux, tous aussi paisibles et respectueux. Une chose est certaine, Zwari aimait sa ville. Et il donnerait corps et âme pour qu'elle reste ainsi éternellement..

Quelle véritable joie de vivre ici. Ahlala.. c'est décidément le meilleur lieu qui soit pour s'établir avec sa famille. Le rêve WoNien existe bien, avoir sa femme, ses enfants, une situation très stable.. Le vrai bonheur!


Bien qu'en civil, il ne passait pas inaperçu. Il était tout de même capitaine, et reconnu pour avoir arrêté de nombreux hors-la-loi. Il était surnommé "Le Lionnais", en référence à son visage et sa longue chevelure blonde, qui lui donnaient des airs parfois sauvages, allant jusqu'à évoquer un lion. Les citoyens le saluaient avec de grands sourires. Tout était.. presque.. féerique. Jusqu'à ce qu'un déglingué vienne se joindre à la masse, hurlant à plein poumons :

- Je suis la personne qui va vous tuer ! Mouahahahah … !

Depuis l'autre bout du marché, Zwari put ressentir sa présence. Son hostilité, également. Bien qu'il y eut un effet de surprise, son Haki de l'Observation lui permettait d'anticiper les agissements des personnes environnantes. Le souffle métallique de Gajeel n'y faisait pas exception! En un instant, le Capitaine devint invisible. Déjà au milieu de la foule, sa disparition ne pouvait être remarquée par Gajeel qui ignorait toujours son existence..

Technique utilisées:

Après avoir tout dévasté, Gajeel entama une rapide course pour s'échapper. Mais pendant sa fuite, il se prit un redoutable coup de poing sous le menton, lequel l'envoya valdinguer sur plusieurs mètres en arrière, le sonnant légèrement sur le coup. Il n'avait pu voir venir le coup puisque celui qui avait frappé s'était rendu invisible. Il reprit d'ailleurs sa forme visible après avoir porté ce coup, ne voulant pas gaspiller ses forces trop rapidement. Le Capitaine était en furie! Lui qui avait de si grands projets pour ce soir! De plus, il aimait sa ville profondément et cet acte l'avait mis hors de lui!

- Mécréant! Comment oses-tu t'en prendre à tant d'innocents et honnêtes citoyens de ma ville, qui plus est! Tu vas subir mon courroux! Ce n'est pas en tant que capitaine de la milice royale que je compte t'affronter, mais en tant qu'habitant de la contrée des Tranchantes!


______________


20PC de base => -1-2 = 17PC restants.
Revenir en haut Aller en bas
madara 2000

madara 2000


Messages : 6
Neurotos : 9
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 28

fiche de personnage
Rang: Mage
Notoriété:
Destruction de la place du marché des Tranchantes Left_bar_bleue0/300Destruction de la place du marché des Tranchantes Empty_bar_bleue  (0/300)

Destruction de la place du marché des Tranchantes Empty
MessageSujet: Re: Destruction de la place du marché des Tranchantes   Destruction de la place du marché des Tranchantes EmptyDim 5 Jan - 9:43

¤ Après avoir détruire toute la place du marché, je pris une course pour m’enfuir de la ville est de la région. Mes subitement, quand je commençais à peine, à sortir de la ville, je vis un poing sortir du sol. Surpris de cette attaque je me le pris en plein menton, l’attaque me projeta à quelque mètre en arrière  sur le sol. Je commençais à relever ma tête,quand je vis un homme à tête de lion et avec des cheveux blonds, cela me parut un peu drôle, mais je me souvins d’avoir entendu parler de cette personne à tête de lion. C’était l’un des capitaines de la milice royale. Je commençais à essuyer l’égratignure du poing de celui-ci, avec toujours le même sourire maléfique. Puis le capitaine commença à me crier dessus avec une voix très en colère : ¤
 
-Mécréant ! Comment oses-tu t’en prendre à tant d’innocents et honnêtes citoyens de ma ville, qui plus est§ Tu vas subir mon courroux ! Ce n’est pas en tant que capitaine de la milice royale que je compte t’affronter, mais en tant qu’habitant de le contée des Tranchantes!
 
¤ A ces mots je fis un petit rire narquois car je m’en contrefichais de tous se qu’il me raconter, tout ces mots me donnait encore plus envie de le tuer, alors j’entamais une phrases en rigolant : ¤
 
-Haha haha ! Arrête de trop parlait pour ne rien dire, car ton cadavre sera du même cas que ces personne que je viens de tuer soigneusement.


Destruction de la place du marché des Tranchantes Fairy-10
 
¤Après avoir dit mes mots je me relevais du sol. J’étais debout, je regardais mon adversaire avec le même regard de taré, puis je me craquai le coup dans les deux sens. Après cela je serrais mes poings très fortement. Puis je pliais mes deux genoux très vite pour prendre appuie au sol et sauter. Alors je fis mon très grand bond dans les airs et en disant quelques mots : ¤
 

-Allez ! Approche je t’attends !
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 43
Neurotos : 68
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 32

Destruction de la place du marché des Tranchantes Empty
MessageSujet: Re: Destruction de la place du marché des Tranchantes   Destruction de la place du marché des Tranchantes EmptyDim 5 Jan - 13:49

Quel vaurien.. il y a donc bel et bien des gens sans scrupule, à ce point! Il va voir ce qu'il en coûte de se dresser contre l'Etat et surtout contre moi ! Il ne s'en sortira pas impunément ! Quelques années derrière les barreaux, il verra s'il continue de jouer le mariole !

Le Capitaine était hors de lui. Concentrant son Fluide dans ses jambes, il disparut totalement. Le Dragon Slayer qui l'avait provoqué, venant de sauter, était en train de brailler :

-Allez ! Approche je t’attends !

C'est alors que le milicien apparut, poing serré, déjà parti pour venir frapper Gajeel une nouvelle fois. Sur sa droite, le Dragon Slayer qui ne connaissait rien de son adversaire ne pouvait s'y attendre, ni avoir le temps de réagir. C'était sa faute aussi, il n'avait qu'à pas sauter sans réfléchir. Être dans les airs, sans appui, c'était ce qu'il pouvait y avoir de pire ! Présentement, il n'avait pris qu'un coup de poing mais il était si puissant qu'il pouvait lui avoir cassé quelques dents voire même la mâchoire avec, malgré que son corps soit recouvert d'une couche de métal. De plus, le bras de Zwari semblait avoir été renforcé de la même manière que Gajeel lorsqu'il utilise le Dragon Force. Quelle était cette étrange capacité ? Quoi qu'il en soit, le Capitaine Zwari ne semblait pas d'humeur du tout et ne voudra sûrement pas faire de cadeau à son ennemi ! Gajeel avait intérêt à bien jouer s'il ne voulait pas se faire arrêter. Les choses étaient déjà devenues sérieuses !

__________

Techniques utilisées:

17PC - 2 - 1 = 14PC restants.


Dernière édition par PNJ le Lun 6 Jan - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
madara 2000

madara 2000


Messages : 6
Neurotos : 9
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 28

fiche de personnage
Rang: Mage
Notoriété:
Destruction de la place du marché des Tranchantes Left_bar_bleue0/300Destruction de la place du marché des Tranchantes Empty_bar_bleue  (0/300)

Destruction de la place du marché des Tranchantes Empty
MessageSujet: Re: Destruction de la place du marché des Tranchantes   Destruction de la place du marché des Tranchantes EmptyLun 6 Jan - 18:10

¤ J’ai été un peu bête en sautant dans les airs, mais je remarquai que mon adversaire pouvait disparaître et réapparaître à tout moment. Mon adversaire avait préparé son coup de poing. Alors je me le pris en pleine face car je ne pouvais pas réagir car il était trop tard. Le poing me fit projeter dans les airs, mais je savais que pour trouver les positions de se mystérieux adversaire je devais utiliser l’odorat car mon sens de l’odorat était plus élever qu’un simple humain, juste les Dragon Slayer avait cette capacité de trouvait son adversaire grâce à l’odorat.
 

Alors après avoir prit cette attaque, je me fis projeter dans les airs. Lors de ma projection je pris un grand souffle, et j’ouvris ma bouche très grand ouvert, puis je me retournai vers lui en plein voltige toujours sous la douleur de son coup je pus en me concentrant à cracher un grand souffle tourbillonnant, le souffle contenait pleins de morceaux d’acier tranchant. C’étais la même attaque que j’avais fais tout a l’heure. Le souffle partis tout droit sur mon adversaire à une vitesse des plus remarquables.


technique:

Je tombais au sol la main droite sur le sol et mon genou gauche de même. Je me relavais très vite après mon atterrissage et regarder mon adversaire se prendre l’attaque. J’étais toujours entrain de getter mon adversaire avec mon odora, puis je transformais mon bras droit en pilier d’acier très vite après m’être relevé.





technique:

Je pliais mon bras et le tendit en face de mon visage. ¤
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 43
Neurotos : 68
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 32

Destruction de la place du marché des Tranchantes Empty
MessageSujet: Re: Destruction de la place du marché des Tranchantes   Destruction de la place du marché des Tranchantes EmptyLun 6 Jan - 18:44

Le fumier, il ne compte pas se laisser faire ! Je vais devoir passer à la vitesse supérieure...

Le milicien, qui venait d'asséner une puissante frappe à son adversaire, était en mauvaise posture. Dans les airs, dans l'incapacité de se mouvoir, il vit son adversaire déchaîner suite à un cri une violente vague déferlante composée d'alliages métalliques en mouvement. L'énergie dégagée et le bruit du vent qui se faisait trancher n'indiquait rien de bon. Le Capitaine Zwari pointa donc la paume en direction du Souffle du Dragon Slayer, puis, après avoir concentré son énergie, dégagea une vague puissante, égalant celle de Gajeel, l'annulant après s'y être écrasée. Les deux sorts s'étaient annihilés l'un l'autre ! Après ceci, le Capitaine reposa pied à terre. Il vit Gajeel armé d'un pilier de métal au bras. Sorti de nulle part. Cela étonna le milicien. Mais il avait lui aussi plus d'un tour dans son sac !

- Je te laisse une dernière chance pour te repentir ! Sois tu laisses tomber, et tu t'assois, les bras sur la tête, soit tu attaques, et c'est fini pour toi !

J'espère pour lui que la sagesse allait reprendre le dessus.. Car je n'allais pas me gêner pour lui foutre une raclée à ce petit impertinent ! Un tel délinquant ne mérite que de prendre une rouste, heureusement pour lui, j'ai un grand coeur !
___________

Technique utilisée:

14 - 3 = 11PC restants
Revenir en haut Aller en bas
madara 2000

madara 2000


Messages : 6
Neurotos : 9
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 28

fiche de personnage
Rang: Mage
Notoriété:
Destruction de la place du marché des Tranchantes Left_bar_bleue0/300Destruction de la place du marché des Tranchantes Empty_bar_bleue  (0/300)

Destruction de la place du marché des Tranchantes Empty
MessageSujet: Re: Destruction de la place du marché des Tranchantes   Destruction de la place du marché des Tranchantes EmptyLun 13 Jan - 16:09

- Je me rends ! J’ai envie de dormir un peu, quelque ou il y’a un lit ! Mwahahahaaa ! Bon dépêche de me mettre les menottes microbe, en tout cas tu m’a bien échauffer.
 

¤ Après ces mots je tendis mes deux mains vers mon adversaire prêt pour partir quelque part ou je pourrais dormir, manger et calmer mon esprit de malade mentale. Je regardais le capitaine d'un air très bêtes et la bouche grand ouvert . ¤

Destruction de la place du marché des Tranchantes 44536010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Destruction de la place du marché des Tranchantes Empty
MessageSujet: Re: Destruction de la place du marché des Tranchantes   Destruction de la place du marché des Tranchantes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Destruction de la place du marché des Tranchantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha impact :: Les Tranchantes :: Place du marché-
Sauter vers: