Konoha impact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Konoha impact est le forum RPG exclusivement pour les WoNiens !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation de Guts
Tapage nocturne EmptyLun 20 Jan - 21:21 par bestshinobi

» Dans les ports de Nagrand... (8)
Tapage nocturne EmptyLun 13 Jan - 20:32 par Meiday Nobunaga

» La grotte, le pacte & La cabane. ( Avec Lypanda)
Tapage nocturne EmptyLun 13 Jan - 17:10 par Lypanda

» Destruction de la place du marché des Tranchantes
Tapage nocturne EmptyLun 13 Jan - 16:09 par madara 2000

» Kaosu no Ryu Recrutement [ON]
Tapage nocturne EmptyVen 10 Jan - 17:26 par Meiday Nobunaga

» Ackroma Ayakuza
Tapage nocturne EmptyMar 7 Jan - 1:50 par Ackroma

» Création de guilde
Tapage nocturne EmptyDim 5 Jan - 18:53 par Gabinato

» Création de guilde
Tapage nocturne EmptyDim 5 Jan - 18:51 par Gabinato

» Banque Meiday Nobunaga
Tapage nocturne EmptyDim 5 Jan - 18:41 par Meiday Nobunaga

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tapage nocturne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PNJ

PNJ


Messages : 43
Neurotos : 68
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 32

Tapage nocturne Empty
MessageSujet: Tapage nocturne   Tapage nocturne EmptyMer 1 Jan - 5:59

Fiche PNJ:


Au-delà des remparts de la cité qui s'était construite au coeur de la Vallée d'Ombrelune, au pied d'un montagne qui semblait cacher moult dangers, un homme décida de faire des siennes. Quelques minutes avant le lever du soleil, et après une nuit de travail acharné, il aboutissait enfin sur un succès : il créa des poupées vivantes. Il pouvait les invoquer via de petits accessoires, des monstres aux capacités surprenantes que lui-même allait découvrir.

L'homme semblait fou. Les yeux masqués par un bandeau rouge, par-dessus lequel ses longs cheveux châtains clairs retombaient, il marchait sans avoir l'air de craindre le manque de vue. Il semblait même costaud et bien à l'aise! Il repéra par on ne sait quel moyen une personne qui passait par là, et vint lui barrer la route. Fier, il s'écria.

- Prends garde toi là-bas! Tu m'as l'air robuste. Voyons voir ce que tu pourrais donner contre mes créations! #8, à toi d'jouer!


Il lança un bracelet, au bout duquel un petit bonhomme de bois était accroché. Ce dernier se détacha justement, avant de scintiller puis de changer de proportions. De quelques centimètres de hauteur il finit par mesurer trois mètres. Il semblait être un monstre de roche. Hideux, il avait le regard haineux et sous les ordres de son créateur, il attaqua la personne face à lui en levant ce qui lui servait de bras pour venir l'aplatir d'un coup de "paume".

L'invocation :
Revenir en haut Aller en bas
Sylargh

Sylargh


Messages : 5
Neurotos : 4
Date d'inscription : 31/12/2013

Tapage nocturne Empty
MessageSujet: Re: Tapage nocturne   Tapage nocturne EmptyMer 1 Jan - 6:49


* Cela faisait maintenant deux bonnes heures que nôtre héros marchait en vain vers son village natale. La route était longue et sinueuse, les chantiers qu'il dut traverser furent périlleux. Rien, ni personne n'avait réussit à faire tomber ce masque, cette hargne et cette volonté. Vers ses derniers retranchements il lui fallait absolument de quoi s'hydrater, sinon son périple n'aurait pas connu de fin et son long voyage n'aurait été qu'inutile. Par chance un homme à l'allure malveillante passait par là. Qu'importe. Le brun avait besoin d'eau, et au plus vite. De son regard d'aigle il crût apercevoir une gourde attachée autour de la ceinture de l'inconnu. Sylargh ouvrit alors ses yeux avec étonnement, ses petites mirettes se mirent à briller de satisfaction. Bien désireux, le brun s'élança à toute vitesse sur son sauveur. Il courut, courut, courut comme il ne l'avait jamais fait.
Le concerné prit néanmoins la chose autrement. En effet, ce-dernier semblait croire que l'assoiffé lui voulait du mal. Mais ce n'était pas le cas, il voulait juste de l'eau. Le pauvre, être considéré comme une menace à son âge si juvénile. Quoi qu'il en soit le jeune prodige su qu'il fallait combattre au moment où son sauveur invoqua un golem pour se défendre, lequel devait au moins mesurer trois mètres. 


- S'il faut que je me batte pour l'avoir, qu'il en soit ainsi. C'est l'heure du Dududududududududud-duel. 


Presque arrivé à l'endroit où le coup de paume devait s'écraser le ténébreux plia ses genoux afin de bondir presque au dernier moment. Le golem, déjà engagé dans son mouvement, ne pût stopper son bras de s’affaler sur le sol. A ce moment précis le brun reposa pied sur la terre ferme. A moins que. Cette terre était visiblement vivante! Oui, c'était à s'y méprendre. Sylargh avait atterrit sur  la main du golem de roche, adhérer à sa structure à l'aide de son chakra. Il fallait profiter de l'esquive soudaine et de l'élévation d'un nuage de poussière vers la mains du géant. De là s’échappèrent quelques kunai, au bon nombre de six pour plus de précision. Ces-derniers étaient visiblement protégé par un chakra Fûton étant, nous l'espérions, assez puissant pour frapper fort. Trois d'entre eux visèrent l'oeil gauche, et les trois autres s'occupaient du droit. 
Désormais à moitié aveuglé et endormis par la surprise provoqué, Sylargh pût grimper à une hauteur plus raisonnable à l'insu du golem de roche. Ce-dernier ne devait même pas sentir le poids du gringalet. Pendant sa remonté celui-ci s'était contenté de former quelques signes, inspirant tout l'air possible. Il en recracha le contenu une fois arrivé en haut, jugeant certainement que c'était l'endroit idéal. Posté sur les biceps du guerrier le brun recracha tout ce qu'il venait d’emmagasiner à l'aide de ses capacités pulmonaires. Ses joues, gonflées, se dégonflèrent peu à peu. Il en alla de même pour sa poitrine semblable à celle d'un coq a quelques minutes. 


- Fûton, Shinkûgyoku!


Une immense pression se rassembla aux lèvres du brun qui la laissa s'échappait en un rien de temps. Les deux mains jointes, sa tête n'oscillait point. Mais les courants d'airs qui s'y rassemblaient se comptèrent en une dizaine. En réalité, son jutsu consistait à créer des balles d'airs comprimé. La pression est tel que ces cylindres pourraient traverser n'importe quel chair. Ici il s'agissait de roche, mais le résultat sera peut-être le même. Les kunai lancés précédemment étaient là en tant qu’appât, ils allaient cacher la vue de la bête afin qu'elle puisse succomber de ses blessures si cela suffisait. L'une après l'autre s'encastrèrent sur le torse du géant de pierre. Certaines balles avaient réussis à toucher son crâne, ses yeux, son cou. Le reste était partit dans une direction beaucoup plus basse. 
Pour finir le brun couru rapidement autour du bras du Golem, gardant son adhérence avec son chakra. Il finit ainsi par se placer sur le côté extérieur de l'épaule du colosse. Ce-dernier ne pût le voir avec un moment étant lui même gêné par sa corpulence. C'est ce qu'on appelle profiter des autres. Mais ici, cela était permis, et même conseille pour avancer dans cette digne pratique. Nous espérions simplement que Sylargh aura fait le bon chemin après tout. Et puis, la soif commençait à le tirailler, il allait peut-être se battre sérieusement. *



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 43
Neurotos : 68
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 32

Tapage nocturne Empty
MessageSujet: Re: Tapage nocturne   Tapage nocturne EmptyMer 1 Jan - 14:41

Sûr de lui, Sylargh avait réagi au quart de tour. C'était plutôt bien pensé pour le coup. Il avait commencé par aveugler la grosse bê-bête, qui se prit d'abord des lames dans les yeux avant de se faire mitrailler de balle de chakra Fuuton. Ne sachant d'où elle venait il se débattait dans tous les sens, ce qui était sans inquiéter Sylargh puisqu'il pouvait adhérer aux membres du corps du Golem. Mais pendant qu'il terminait son offensive, voilà qu'une autre bestiole fit son apparition. Plus petit, il semblait pouvoir voler. Il arriva par-dessus l'épaule du premier Golem. Il avait une tête fait de bois, un corps masqué par des amples vêtements très ancien et n'avait qu'une jambe, métallique, qui semblait lui permettre de pouvoir tourner sur lui-même très rapidement, vu la pointe métallique qui était au bout de cette jambe. Ses mains semblaient reliés par l'énergie, puisqu'il n'avait pas de bras, ce qui faisait penser à Rayman.

Juste après être passé au-dessus de l'épaule de son confrère, le second Golem, d'une taille plus modeste, seulement un mètre quarante, se mit à tourner sur lui-même à l'instar d'une toupie. Il se dirigea sur Sylargh à vive allure, escomptant enchaîner les coups de poing grâce à sa rotation qui en ferait pâlir plus d'un.

L'invocateur semblait bien plus balèze que ses poupées, peut-être même plus que son adversaire.. Devant les capacités de Sylargh il était loin d'avoir l'air épeuré, mais devait sûrement être déçu que ses poupées ne soient pas plus fortes. Sûrement allait-il se retirer après que ses deux marionnettes soient détruites?


L'invocation:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tapage nocturne Empty
MessageSujet: Re: Tapage nocturne   Tapage nocturne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tapage nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha impact :: Vallée d'Ombrelune :: Le reste de la contrée-
Sauter vers: