Konoha impact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Konoha impact est le forum RPG exclusivement pour les WoNiens !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation de Guts
Un prêtre pas comme les autres  EmptyLun 20 Jan - 21:21 par bestshinobi

» Dans les ports de Nagrand... (8)
Un prêtre pas comme les autres  EmptyLun 13 Jan - 20:32 par Meiday Nobunaga

» La grotte, le pacte & La cabane. ( Avec Lypanda)
Un prêtre pas comme les autres  EmptyLun 13 Jan - 17:10 par Lypanda

» Destruction de la place du marché des Tranchantes
Un prêtre pas comme les autres  EmptyLun 13 Jan - 16:09 par madara 2000

» Kaosu no Ryu Recrutement [ON]
Un prêtre pas comme les autres  EmptyVen 10 Jan - 17:26 par Meiday Nobunaga

» Ackroma Ayakuza
Un prêtre pas comme les autres  EmptyMar 7 Jan - 1:50 par Ackroma

» Création de guilde
Un prêtre pas comme les autres  EmptyDim 5 Jan - 18:53 par Gabinato

» Création de guilde
Un prêtre pas comme les autres  EmptyDim 5 Jan - 18:51 par Gabinato

» Banque Meiday Nobunaga
Un prêtre pas comme les autres  EmptyDim 5 Jan - 18:41 par Meiday Nobunaga

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un prêtre pas comme les autres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PNJ

PNJ


Messages : 43
Neurotos : 68
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 32

Un prêtre pas comme les autres  Empty
MessageSujet: Un prêtre pas comme les autres    Un prêtre pas comme les autres  EmptyDim 29 Déc - 16:35

Citation :
RP PNJ

Type de RP :
Combat
Nombres de rôlistes acceptés : 2
Difficulté PNJ : 7/10
Lieu : Temple Maudit (Raz de Néant)
Affiliation possible pour ce RP : Hors la loi, resistants


Une des prophéties du WoNde raconte que tout être ayant une religion spécifique se doit d'effectuer une prière sainte au moins une fois dans sa vie au Temple Lunaire du Raz de Néant.
Cependant après la terrible guerre qui opposa dabYo à Junta, le Temple Lunaire assaillit par les resistants est devenu le Temple Maudit.
Pourquoi Maudit ? Tout simplement car c'est le lieu où a été enterré Junta qui a été maudit de ne pas avoir réussi à pleinement vaincre son frère.

Cette prophétie est toujours valable, cependant il est très délicat d'approcher le Temple Maudit si vous n'êtes pas un brigand ou un resistant reconnu. De nombreux pèlerins ont voulu s'y aventurer mais peu d'entres-eux en sont revenus sain et sauf.
Mais un vaillant prêtre nommé Olgad originaire de la Forêt de Terokkar a décidé d'y aller coûte que coûte afin de réaliser son rêve et effectuer la prophétie sainte.

Après presque 6 jours de voyage Olgad était enfin arrivé au Raz du Néant. Cette contrée qui jadis a été dévastée, mais son patrimoine religieux n'en reste pas moins important.
Le problème de cette contrée est qu'elle est jonchée de hors la loi reconnu par la milice, il est assez dangereux de s'aventurer dans cette contrée seul. 
Surtout que notre prêtre de Terokkar est favorable au gouvernement du WoNde et ne fait donc pas du tout parti des resistants et encore moins des hors la loi. Il s'est donc aventuré dans un terrain qui lui ai pas du tout propice, mais que voulez-vous, quand on est entêté à faire une chose qui nous tiens à coeur, on ne compte pas !
Cependant Olgad n'est pas un prêtre comme les autres, en effet il fait parti de l'organisation "AZ-Priest". Cette organisation est connu dans le WoNde car ceux qui en font partis sont des prêtres-ninjas de renoms, qui luttent pour l'instauration d'une religion unique dans le WoNde. Ils sont généralement remarquable à travers leurs uniformes blancs de prêtre mais aussi par leurs tatouage AZP au niveau des avants-bras.

Grâce à ses talents de ninja, Olgad était presque arrivé au Temple sans trop de soucis majeurs. Mais une fois le Temple Maudit en vue, le prêtre se stoppa puis analysa les alentours en faisant attention aux gardes resistants qui protègent le Temple tant convoité.
En effet s'il se faisait repérer, il se ferait attaquer par les gardes. Même s'il pouvait se faire passer pour un resistants, les prêtres appartenant à l'AZ-Priest sont reconnaissables.

Qu'allait-il faire ? En tout cas il était juste à côté de son rêve, songeant à un moyen d'y pénétrer sans se faire repérer et d'y ressortir indemne !

--------------------------------------

FICHE PNJ (Olgad Karnashan)

Citation :
Olgad Karnashan 

Un prêtre pas comme les autres  Les-autres-personnages_3231705-L
Affiliation : Civil
Contrée d'origine : Forêt de Terokkar
Type : Ninja-Prêtre
Crédo : "Vivez la foi, soyez précurseur de votre foi et vous serez peut-être un AZ-Priest"
Revenir en haut Aller en bas
White Kûran

White Kûran


Messages : 9
Neurotos : 20000
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 33
Localisation : Quelque part en Outre-Terre

fiche de personnage
Rang: Fullbringer
Notoriété:
Un prêtre pas comme les autres  Left_bar_bleue5/300Un prêtre pas comme les autres  Empty_bar_bleue  (5/300)

Un prêtre pas comme les autres  Empty
MessageSujet: Re: Un prêtre pas comme les autres    Un prêtre pas comme les autres  EmptyMer 1 Jan - 11:09

Raz-de-Néant ... Une région méconnu mais tellement pleine d'histoire . Certainement la contrée ayant le plus lourd bagage historique parmi toutes les régions de WoNde , mais elle est tellement méconnu . On raconte qu'avant , à l'époque de dabYo et Junta , cette amas de rocher et de débris suspendu dans le vide de l'océan s'appelait les Champ de Farahlon , cette endroit se rapprochait presque de ces paysage utopiques racontés dans les comptes pour enfant , mais ceci est loin d'être un compte . Les natifs du Raz-de-Néant connaissent bien cette légende , on dit que dabYo et Junta , lors de leur combat fratricide , auraient complètement dévasté ce qui devait être un magnifique endroit . Maintenant , ce n'est plus qu'un amas de roche flottant sur la mer , entouré de cieux apocalyptiques . A l'exception près bien sûr du temple maudit , on murmure que Junta y serait enterré . Mais peu importe . Après sa petite escapade à Nagrand , White avait décidé de revenir un peu sur ses terres natales , en tant que natif de cette région , il connaissait parfaitement la plupart des recoins du Raz-de-Néant . Il n'avait pas de destination précise , il avait juste le mal du pays , il pensait au début être sur les traces d'un certain Shôri Yakomachintruc mais doué d'un sens de l'orientation aussi précis que Mappy , White se retrouva finalement à l'autre bout de la vallée , aux portes de la contrée qui l'a vu naître . Il s'arrêtait brusquement avant de pointer son index droit vers le ciel , soutenant son visage avec sa main gauche qui caressait doucement son menton , le Fullbringer au cheveux long s'exclamait soudainement .

- Tiens ! Et si j'allais au temple maudit ?! 


En voilà une façon de se poser une question à soi-même au milieu des décombres et surtout tout seul comme un fou , on le prendrait pour un aliéné ... Au fond , c'est sans doute plus que ça . Et voilà qu'il se dirigeait comme par hasard vers le Temple Maudit qui était situé complètement à l'Est de la région . Nous épargnerons les détails de son voyage , surtout ce moment où il vole une chèvre et la sacrifie en un dieu inconnu sous l'emprise d'un concombre bleu hallucinogène qu'il a trouvé enfoncer bien profond dans le rectum d'une poule . Au bout de quelques jours , il arrivait aux abord du temps maudit , il passait devant un homme très étrange , il était habillé tout en blanc avec une sorte de parure en or , son Reiatsu n'était pas hostile alors White n'y fit pas attention , il y a tellement de cinglés ici qu'une sorte de djihadiste comme cet étrange individu passait inaperçu . Il saluait les gardes résistant à l'entrée , il restait un peu sur le côté , admirant l'architecture du temple où était enterré le chef spirituel de tous les hors-la-loi qui courrait ce pays . 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 43
Neurotos : 68
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 32

Un prêtre pas comme les autres  Empty
MessageSujet: Re: Un prêtre pas comme les autres    Un prêtre pas comme les autres  EmptyMer 1 Jan - 22:02

Les gardes étaient omniprésents, le temple était là… Juste devant moi, je pouvais presque le toucher, le ressentir, un de mes désirs les plus chers allait enfin prendre forme.
Mais il ne fallait pas que j’oublie le but principal de ma mission ici. Un des grands prêtres m’a confié une mission d’éclaireur sur ce temple.
Il existerait plusieurs parchemins et livres contenant des prières maudites, ces prières sont à bannir de ce monde et contiennent des pouvoirs bien trop immenses. Entre les mains d’un prêtre malveillant, on pourrait courir à la catastrophe…  
Il n’y a pas encore de sources sures qu’elles soient réellement présentes dans le temple maudit ou même qu’elles existent vraiment. À la base ce constat part d’une légende religieuse, mais selon de nombreux récits et « ont dit », dabYo aurait eu connaissance jadis de ces techniques ancestrales.


Légende ou non, je m’en foutais un peu, il y avait longtemps que voulais venir ici. Même si les grands prêtres d’AZ-Priest ne me l’avaient pas demandés, j’aurais mit les pieds ici un jour ou l’autre afin de voir de mes propres yeux le temple maudit !
Je dois dire que le détour en vaut la chandelle, il était magnifique, orné de pierres célestes sur une grande partie de la surface antérieure. Une merveille architecturale comme on en voit très peu dans ce WoNde.


À force d’être dans ses songes, le prêtre ne remarqua pas l’arrivée d’une personne pas comme les autres, elle était différentes des gardes qui surveillaient le temple. Ce type aux longs cheveux noirs était passé à quelques mètres du prêtre qui scrutait au loin le temple, ayant eu un petit peur de se faire repéré aussi bêtement, le religieux s’était retourné subitement et fixa longuement la personne.
Fort heureusement le chevelu ne prêta pas attention au membre d’AZ-Priest.

Hmmm… Il dégageait une aura étrange, c’était forcément un hors la loi ou un résistant. Il est probablement dangereux, cependant je dois trouver un moyen d’entrer dans le temple. Même si je suis un membre omniprésent d’AZ-Priest, nous restons une organisation assez discrète, même s’il est religieux il fallait que je la joue à la régulière pour entrer dans ce temple. De toute manière c’était la seule solution...

Soudainement, Olgad se mit à dissimuler parfaitement son chakra, afin que les gardes et le chevelu ne portent aucun soupçon sur lui. Il s’avança, les mains à l’intérieur de sa longue tenue de prêtre puis peu à peu se posta devant les gardes.

Spoiler:

- Je viens me recueillir à la mémoire de Junta, puis-je ?

Les 6 gardes qui avaient comme mission de protéger le temple scrutaient attentivement le prêtre. Une fouille au corps et une technique de repérage d’une quelconque puissance magique avaient été effectuée par les gardes.
Le chevelu était non loin derrière et regarda aussi la scène. C’était la procédure habituelle pour rentrer au Temple Maudit.

Après quelques sueures froides, Olgad fini par passer et entrer dans cet endroit si mythique qu’il convoitait tant !

Enfin… Ma mission pour l’organisation va pouvoir commencer et je vais ensuite pouvoir réaliser une des prophéties du WoNde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un prêtre pas comme les autres  Empty
MessageSujet: Re: Un prêtre pas comme les autres    Un prêtre pas comme les autres  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un prêtre pas comme les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha impact :: Raz de Néant :: Temple maudit-
Sauter vers: