Konoha impact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Konoha impact est le forum RPG exclusivement pour les WoNiens !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation de Guts
Création d'une alerte sonore pour le chat. EmptyLun 20 Jan - 21:21 par bestshinobi

» Dans les ports de Nagrand... (8)
Création d'une alerte sonore pour le chat. EmptyLun 13 Jan - 20:32 par Meiday Nobunaga

» La grotte, le pacte & La cabane. ( Avec Lypanda)
Création d'une alerte sonore pour le chat. EmptyLun 13 Jan - 17:10 par Lypanda

» Destruction de la place du marché des Tranchantes
Création d'une alerte sonore pour le chat. EmptyLun 13 Jan - 16:09 par madara 2000

» Kaosu no Ryu Recrutement [ON]
Création d'une alerte sonore pour le chat. EmptyVen 10 Jan - 17:26 par Meiday Nobunaga

» Ackroma Ayakuza
Création d'une alerte sonore pour le chat. EmptyMar 7 Jan - 1:50 par Ackroma

» Création de guilde
Création d'une alerte sonore pour le chat. EmptyDim 5 Jan - 18:53 par Gabinato

» Création de guilde
Création d'une alerte sonore pour le chat. EmptyDim 5 Jan - 18:51 par Gabinato

» Banque Meiday Nobunaga
Création d'une alerte sonore pour le chat. EmptyDim 5 Jan - 18:41 par Meiday Nobunaga

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Création d'une alerte sonore pour le chat.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Space Cake

Space Cake


Messages : 8
Neurotos : 15
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 27
Localisation : Mystère et baboule de gomme

Création d'une alerte sonore pour le chat. Empty
MessageSujet: Création d'une alerte sonore pour le chat.   Création d'une alerte sonore pour le chat. EmptyMar 14 Mai - 19:27

Ben voilà moi perso, étant habitué à facebook et skype j'ai toujours eu un petit bruit qui m'indiquais que la personne avait répondu à mon message. Ce qui n'est pas le cas sur Konoha Impact et c'est pas pratique quand on répond 30 minutes après que quelqu'un nous ai posés une question, après c'est sûrement chaud à mettre en oeuvre mais si c'était possible je suppose que ce serrai une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Gabinato

Gabinato


Messages : 55
Neurotos : 65011
Date d'inscription : 02/05/2013

fiche de personnage
Rang: Pirate
Notoriété:
Création d'une alerte sonore pour le chat. Left_bar_bleue10/300Création d'une alerte sonore pour le chat. Empty_bar_bleue  (10/300)

Création d'une alerte sonore pour le chat. Empty
MessageSujet: Re: Création d'une alerte sonore pour le chat.   Création d'une alerte sonore pour le chat. EmptyMar 14 Mai - 21:23

C'est une bonne idée mais je ne pense pas que ça soit possible. En fait la chat box est d'office sur le site et on peut pas faire grande chose pour la modifier (si on peut la modifier) donc j'pense pas qu'il soit possible de le faire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori

Akasuna no Sasori


Messages : 5
Neurotos : 13
Date d'inscription : 11/05/2013

Création d'une alerte sonore pour le chat. Empty
MessageSujet: Re: Création d'une alerte sonore pour le chat.   Création d'une alerte sonore pour le chat. EmptyMer 15 Mai - 4:57

Le système existe déjà pour les messages et pour les posts à nos sujet en tout cas, du moins pour moi qui ai un IPhone, il me suffit de " surveiller le sujet " et dès qu'un message ou une réponse à mon post est écrite mon tel vibre. En faîtes, c'est un mail de notification changeable dans ses préférences, et je trouve ça bien pratique.
Pour la Cb ça serait impossible, comme l'a si bien dit Shori c'est dur de changer un programme déjà tout fait. Le seul truc qu'il faudrait améliorer c'est l'attention que tu y portes, c'est con mais à la limite ouvre un second onglet avec juste la chat box et réduis le pour que tu puisses voir l'une des extrémités de celle-ci pour savoir si on t'as répondu. L'idée est là, mais les " moyens " ne pourront pas l'assurer je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création d'une alerte sonore pour le chat. Empty
MessageSujet: Re: Création d'une alerte sonore pour le chat.   Création d'une alerte sonore pour le chat. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'une alerte sonore pour le chat.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création de guilde
» Création de guilde
» Formulaire pour création d'équipage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha impact :: Bazar :: Boite à idées-
Sauter vers: