Konoha impact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Konoha impact est le forum RPG exclusivement pour les WoNiens !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation de Guts
Mission rang indéterminé. #En cours.# EmptyLun 20 Jan - 21:21 par bestshinobi

» Dans les ports de Nagrand... (8)
Mission rang indéterminé. #En cours.# EmptyLun 13 Jan - 20:32 par Meiday Nobunaga

» La grotte, le pacte & La cabane. ( Avec Lypanda)
Mission rang indéterminé. #En cours.# EmptyLun 13 Jan - 17:10 par Lypanda

» Destruction de la place du marché des Tranchantes
Mission rang indéterminé. #En cours.# EmptyLun 13 Jan - 16:09 par madara 2000

» Kaosu no Ryu Recrutement [ON]
Mission rang indéterminé. #En cours.# EmptyVen 10 Jan - 17:26 par Meiday Nobunaga

» Ackroma Ayakuza
Mission rang indéterminé. #En cours.# EmptyMar 7 Jan - 1:50 par Ackroma

» Création de guilde
Mission rang indéterminé. #En cours.# EmptyDim 5 Jan - 18:53 par Gabinato

» Création de guilde
Mission rang indéterminé. #En cours.# EmptyDim 5 Jan - 18:51 par Gabinato

» Banque Meiday Nobunaga
Mission rang indéterminé. #En cours.# EmptyDim 5 Jan - 18:41 par Meiday Nobunaga

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mission rang indéterminé. #En cours.#

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabinato

Gabinato


Messages : 55
Neurotos : 65011
Date d'inscription : 02/05/2013

fiche de personnage
Rang: Pirate
Notoriété:
Mission rang indéterminé. #En cours.# Left_bar_bleue10/300Mission rang indéterminé. #En cours.# Empty_bar_bleue  (10/300)

Mission rang indéterminé. #En cours.# Empty
MessageSujet: Mission rang indéterminé. #En cours.#   Mission rang indéterminé. #En cours.# EmptyLun 6 Mai - 20:30

Spoiler:

Me voilà au repaire de l'Akatsuki. Après un long trajet à dos d'oiseau d'argile, accompagné d'un blondinet travesti et d'un gros lard à la démarche lente, ceux qui m'avaient repéré, et recruté, j'étais enfin arrivé. Mieux vaut tard que jamais. Nous étions dans une grosse grotte sombre où une immense statue se trouvait. Elle était presque indescriptible, mais on pouvait discerner dans l'obscurité de cette cavité rocheuse une sorte d'humanoïde géant à dix yeux fermés, qui pointait les doigts vers le plafond. Mes deux nouveaux confrères vinrent chacun se poser sur l'un de ces doigts, avant de faire chacun un signe des mains. Quelques instants après, des hologrammes apparurent sur chacun de ces doigts, n'en laissant qu'un seul de libre. Bien que les images des sept autres membres n'étaient pas tout à fait net, on pouvait clairement voir leurs yeux, tous différents, ainsi que leurs vêtements représentatifs de leur organisation, à savoir un manteau noir orné de nuages rouges aux bordures blanches. Distrait, je regardais à droite à gauche à la recherche d'un jeu. Mais ce lieu sordide ne laissait aucune opportunité de m'amuser comme il se devait. Aussi je m'assis en tailleur et attendais de voir ce qu'il se passe. Les hologrammes et les deux membres présents entamèrent une discussion. Apparemment, une effroyable bestiole faisait des ravages et le pauvre pays qui était touché était prêt à mettre le prix fort pour sauver ce qu'il lui reste de terre. De toute façon, c'est ça, et ruiner son économie, ou disparaître complètement de la carte. Alors leur choix avait été vite fait.. Quant à moi, j'étais en train de réfléchir à un moyen de me divertir. Je pris une grande inspiration, avant de couper net une belle intervention..

Gros acolyte :
On pourrait l'envoyer, lui, là. Puisque vous vouliez le tester, c'est l'occasion rêvée. On garde un ou deux membres pour partir directement après son échec s'il y en a un, et bien sûr, Zetsu nous servira de surveillant pour nous tenir au courant de ce qu'il se déroulera.


Hologramme aux yeux décrivant des cercles concentriques :
Hum.. Et bien, il me semble que nous avons besoin d'un nouveau membre alors, soit, je lui remets cette mission. J'espère que vous ne vous êtes pas trompé, il y a intérêt qu'il soit à la hauteur de nos espérances..

Acolyte blondinet(te) :
Pour l'avoir vu à l'oeuvre, ça, oui, il est bon! Son art ne vaut pas celui de Sasori-sempai, et encore moins le mien, mais je suis sûr qu'il peut venir à bout de cet hôte.


Hologramme d'homme-plante-carnivore :
J'espère qu'il est appétissant, comme ça je pourrais manger sa dépouille..
Oups; excusez-moi, restons sérieux.


Hologramme d'une femme :
Il faudra qu'on le teste via Sharingan ou Rinnegan pour vérifier s'il n'est pas un espion..


Hologramme d'un homme aux yeux de merlan frit :
S'il en est un j'aimerais pouvoir lui casser les dents comme il se doit!


Hologramme d'un homme aux cheveux plaqués en arrière :
Je prierai Jashin pour qu'il soit un membre digne de notre organisation. Et je prierai pour être celui qui le tuera un jour! Prenez votre mal en patience, Jashin-sama! Je le sacrifierai pour vous!


Gros acolyte :
Bon, ça suffit! J'en ai marre là, arrêtez de jouer sur mes nerfs, vous savez que je ne suis pas patient, alors, il y va ou..


NYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !


Ce cri suivit cette inspiration pendant leur discussion. Le pouvoir du son qui m'était conféré et qui parcourait mes gênes me permit d'en pousser un si puissant que combiné aux cavités de la grotte, la résonance fut terrible. Les hologrammes disparurent les uns après les autres, alors que le blondinet se bouchait les oreilles et que l'autre se tourna vers moi sans aucune expression sur le visage. Lorsque la réverbération prit fin, il fit un bond pour descendre de la statue et atterrit devant moi. Là, il m'expliquait brièvement ce que j'avais à faire. De suite, je pivotai sur mes talons et m'apprêtait à partir. C'est alors que le blondinet m'attrapa pas le bras, avant de me tirer à lui.

J’ESPÈRE QUE T'ES FIER DE TOI, J'SUIS A MOITIE SOURD MAINTENANT !!!
Après m'être fait gueuler dans les oreilles, je fis un geste circulaire du bras pour me dégager. C'est alors qu'un bref ultrason accompagna ma disparition. J'étais parti à une vitesse fulgurante, sortant ainsi de la grotte qui était notre repère. Je n'avais pas compris, à part qu'il fallait que j'aille aux frontières de Taki, côté forestier. De toute façon, s'il y a un gros méchant à combattre là-bas je le trouverais bien. Pas besoin d'en savoir plus. Le repaire de l'Akatsuki était à une demi-journée de voyage pour un civil véhiculé d'un transport animalier. Mais grâce à mon pouvoir, j'avais atteint le pays en une heure. Je traversais d'abord de petits monts qui arpentaient les frontières de Taki à l'opposé de celles que je devais rejoindre. À mi-chemin, je me trouvais dans un village simplet, en apparence, mais dont un magasin avait une machine fort attrayante.. en effet, ce genre de machines où via un joystick, on peut déplacer un manche télescopique auquel sont raccrochés des crochets, qui permettent d'attraper des peluches, étaient mes préférés.. Je m'y arrêtais alors quelques instants avant de me caler devant cette machine et d'y insérer pièce sur pièce, sortant à chaque fois une peluche en forme de petit n'animal trognon à la Happy Tree Friends. J'y passais bien une heure. Non, deux. En fait, j'avais troué la machine de manière à récupérer ma pièce chaque fois que je la mettais, afin de pouvoir rejouer.. Lorsqu'une montagne de doudous obstruait l'un des "couloirs" de ce magasin, et que la machine se trouvait vide, je me rappelai soudainement de ce que j'avais à faire. D'ailleurs, le dirigeant du magasin, suspicieux, vint me voir. Il vit alors ma petite triche, et se mit à gueuler dans un chaos pas possible. Très peu pour moi. J'avais besoin de calme, j'étais sur le point d'arrêter un vilain méchant tel que le ferait n'importe quel super héros et il était de mon devoir de prendre du bon temps pour être au top de ma forme le moment venu. Je disparus alors aussi soudainement que je m'étais tiré du repaire plusieurs heures auparavant, et entrepris une course à vitesse régulière pour un ninja, de manière à ne plus consommer de chakra, tout en avançant convenablement jusqu'à atteindre les frontières. Mais la concentration était un effort bien difficile pour moi.. et me voilà que je divaguais encore une fois, et je me baladais d'arbre en arbre sans but, comme si j'avais oublié où je devais me rendre. Soudainement, un gargouilli vint perturber le silence dont j'avais fait preuve depuis plusieurs heures maintenant. Le soleil surplombait le ciel, il devait être entre midi et deux. Normal, que j'eus faim. Et quelle chance. Je tombais sur un gibier d'une taille phénoménale et on-ne-peut-plus appétissante. Un sanglier d'une taille inégalée par son espèce, sûrement. Surgissant d'une grosse branche, je posai pied à terre, fléchis légèrement les jambes pour prendre une impulsion, avant de me retrouver tête vers le bas, pendu par les pieds.

WOOOOAH!

Il semblerait qu'un piège ait été posé, et j'étais tombé stupidement dedans. Des cris guerriers sonnèrent alors ; une horde de gamins couraient à grandes enjambées après avoir entendu le tintement des clochettes reliées au piège. Pensant qu'il s'agissait des méchants dont je devais m'occuper, je me gainais rapidement pour remonter mon buste afin de venir choper la corde qui me serrait la cheville et l'arracher à la simple force de mes mains, avant de me réceptionner au sol souplement, attendant maintenant l'arrivée de l'ennemi. Mais je fus consterné en voyant qu'il ne s'agissait que de nouveaux partenaires de jeu. Consterné rien qu'un instant, puisque, joueur, je décidai de me fondre dans leur groupe. Mais soudainement, des bruits sourds se rapprochaient. Le gibier que j'avais repéré était enragé, Dieu seul sait pourquoi, et le voilà en train de débouler sur nous! Alors évidemment, je l'esquivai aisément, d'un pas sur le côté, rapide, long, au dernier moment; mais l'animal poursuivit sa course et approchait dangereusement de celui qui s'apparentait à être le chef de la bande de morveux. Réactif, je disparus encore une fois pour apparaître devant le gros porc ; là, après avoir inspiré, je poussai un énorme cri, dont résulta une onde de choc à peine visible d'une lueur rougeâtre, se propageant à la vitesse du son. Le Front Sonore. Bien plus puissant qu'un simple animal, bien que celui-ci semblait être une force de la nature, repoussa la cible sur plusieurs mètres en arrière. Complètement sonné, l'animal gisait au sol quelques instants. Même après avoir reprit connaissance, il ne se relèverait pas de si tôt, les canaux présents dans les oreilles, dans le but de donner le sens de l'équilibre, étaient touchés par l'onde sonore dont la source était trop proche. Ahuris, les gamins restaient figés, avant de se mettre à pleurer sous le coup de l'émotion, certains partant en courant. Les regardant un à un, je les regardais s'éloigner avant de pivoter sur mes talons et reprendre ma route.

[...]

Me voilà. La frontière hostile qui sépare Taki et le pays de la Terre, affilié au village caché d'Iwa. Et pourtant.. rien à l'horizon. Les traces étaient là. Des cratères par-ci, des traînées d'explosions par-là. Soudainement, un bruit. On aurait dit des battements d'ailes. En me retournant, je vis une espèce de monstre ailé, assimilable à un insecte géant, voler à vitesse fulgurante en passant au-dessus de moi.

Spoiler:

De part mes réflexes accrus grâce à mon pouvoir du son, j'eus tout juste le temps de m'écarter d'un pas sur le côté. Une petite entaille me marqua la joue d'un trait horizontal. Impossible qu'on soit aussi rapide! Une sorte de dard plutôt souple m'avait frôlé la joue! Et sans ma vitesse liée au son, à cette heure, je serais peut-être empalé dessus.. Quoi qu'il en soit, l'espèce d'insecte de chakra fit volte-face en prenant de l'altitude, avant de piquer sur moi tout aussi rapidement. Je pris alors une grande inspiration, de nouveau. On ne change pas les bonnes habitudes, bien que parfois cela manque d'originalité. Attendant l'approche de la cible ennemie, je restais sur mes gardes, attentif à la moindre accélération ou feinte. Mais les battements de cœur que je pouvais entendre ne me mentaient jamais, et je sentais que le monstre était trop fou furieux pour songer à ruser. Il était également trop sûr de lui. C'est alors que je poussai un énorme cri, juste avant de me faire renverser par cette charge directe du Bijuu. Renversé par l'onde de choc, l'adversaire se vit repoussé en arrière, le manteau de chakra qui entourait le corps de l'hôte fut soufflé et la demoiselle en qui était scellé cette drôle de chose était désormais visible. Projetée sur plusieurs mètres, elle ricocha contre le sol avant d'être de nouveau submergée par ce flot de chakra, qui cette fois, transparent, laissait apparaître la jolie jeune femme qui était sous l'emprise de son Bijuu. Sitôt fait, le démon reprit le contrôle du corps et se rattrapa dans sa chute; il se tenait à quatre pattes, et concentrait une petite masse de chakra pur devant lui. Il goba alors cette sphère ; j'en étais désormais sûr, il préparait quelque chose! Fléchissant légèrement les genoux, je fis un saut, mais dans quelle direction? J'apparus soudainement à plusieurs endroit à la fois, certains "moi" ayant sauté latéralement, d'autres en l'air.

Spoiler:

S'en suivit d'un rayon à la puissance dévastatrice. Très large, il avait atteint toutes les images rémanentes, sauf la plus haute, la vraie, qui avait trouvé une échappatoire par la voie des airs. Aussi étonnant que cela puisse paraître, je pris impulsion dans les airs pour utiliser mon Déplacement Sonore, de manière à réapparaître au-dessus du Bijuu encore en pleine offensive. Le poing armé, j'expédiai mon poing avec une puissance fulgurante, envoyant une nouvelle onde, qui frappa encore une fois la cible à bout portant.

Emission Rectiligne!

Littéralement écrasé par cette nouvelle attaque, il s'encastra violemment contre le sol, plié en deux. Retombant sur lui, je dégainai rapidement quatre kunais, que je m'empressai de planter dans ses poignets et ses chevilles de manière à l'immobiliser au sol. Accroupi sur le dos du fruit de ma pêche, je tirai puérilement les cheveux de la demoiselle, dont le manteau de chakra avait disparu à nouveau. Croyant en ma victoire, j'écoutais cependant la voix du cœur de cette fille qui semblait si innocente.. Lorsque soudainement, un battement résonna tel un requiem haineux. Appréhendant la chose, je fis un petit saut en arrière pour descendre de ma "monture". Mais soudain, une explosion de chakra me repoussa violemment sur plusieurs dizaines de mètres. Propulsé, même. Car c'est à grande vitesse que je m'envolai, trop vite pour retomber, me déplaçant contre mon gré d'une trajectoire rectiligne. Soudainement, dans mon dos, apparut de nouveau cet insecte ailé fait de chakra noir qui couvrait le corps de la jolie demoiselle. Il me chopa comme une vulgaire marionnette et m'expédia contre le sol avec une violence inouïe. Soulevant un énorme nuage de poussières lors de mon atterrissage, je temporisais histoire de faire classe, alors que le Bijuu restait de marbre, en redescendant petit à petit jusqu'à poser pied à terre. Rugissant à pleins poumons, il entendit une petite incantation en provenance du cratère que ma chute avait provoqué, qui était de moins en moins masqué par ces particules de terre soulevées précédemment.

Million Phoneme.


Un étrange mode dans lequel j'entrai soudainement. Ma chevelure rougeoyante devint blonde, le blanc de mes yeux noir, mes iris rouges jaunirent, ma peau devint écarlate, parsemée de veines apparentes, et mes doigts d'enfant pur laissaient place à celle d'un monstre humanoïde aux griffes dégueulasses. Une puissante frappe sonore avait été dégagée lors de ma transformation, clouant sur place le démon à queues qui me regardait, abasourdi. Avançant à petits pas en direction du mobs, j'émettais un son à haute fréquence autour de moi, indécelable car hors du captage de l'oreille humaine. Calmement, j'énonçais ma phrase fétiche..

Œil pour œil.. Dent pour dent.. Et un requiem de folie...


Il était l'heure de la dernière croisade. Le monstre prit sa véritable forme, mais presque à taille humaine, cependant (bien que beaucoup plus grand que moi). Une fraction de seconde lui suffit pour battre des ailes assez vite pour arriver à moi et fouetter l'air de son long dard. Mais mon état ne lui permit pas de laisser prendre le dessus niveau vitesse, et me voilà au-dessus de lui, les bras croisés devant mon visage, le buste penché en arrière, les poumons gonflés, avant de déverser toute ma rage sur cette dernière Emission Rectiligne.

POUR LE MAL!


KABOOM. C'est ainsi et seulement ainsi qu'on peut décrire ce qui se passa par la suite. La puissante attaque que j'avais expédié avec cette fois-ci étalé le Bijuu au sol, laissant apparaître l'hôte évanouie au sol, dans un énorme fracas, le tout masqué par la poussière soulevée sur cette terre sèche et délaissée. Un genou à terre, j'avais repris mon apparence normale, et, grimaçant de douleur, essayais tant bien que mal de reprendre mon souffle. Voilà, j'étais venu à bout d'un Jinchuuriki dont le Bijuu était hors de contrôle. Et il était dans cet état depuis un bail, de quoi lui laisser le temps de s'habituer au corps de son hôte. C'était un bel exploit que j'avais produit là. Bien entendu, cet acte n'allait pas rester inconnu aux yeux de tous : il était là. Cet espion capable d'aller n'importe où, n'importe quand, sans se faire repérer. Indécelable, même les dôjutsu, les techniques sensorielles et autres moyens de détection, ne pouvait le repérer. Il faisait comme partie du décor. Comme un arbre. En fait, même mon son n'avait permit de le déceler. Aussi, il surgit dans mon dos, silencieux. De deux voix différentes, deux tons différents, il se mit à rire. Je me retournai, avant de me laisser tomber sur le cul, me retrouvant assis, les muscles détendus, les bras ballants, les mains sur les cuisses. Ne sachant pas pourquoi, voir cette espèce d'homme-plante me fit rire, au point d'oublier comme il était étrange que je ne l'ai pas entendu venir jusqu'à moi. Zetsu finit par sortir entièrement du sol, avant de s'exclamer.

Partie noire :
Eh bien, eh bien. Il semblerait que le petit bleu s'en soit sorti.. C'est fort dommage! En plus, on a pas le droit de manger l'hôte du démon à queues..

Partie blanche :
T'seuh! T'façon, j'ai grignoté, alors j'suis rassasié.


Ahaha! Un cannibale nécrophile n'a pas faim, peut-on dire qu'il saute un repas?


L'hybride qui me faisait face réfléchissait encore à sa réponse. Ou alors, il se sentait baisé. Ou alors, il n'osait pas répondre à cette question, étant donné qu'il s'adressait à un gamin qui si ça se trouve, n'avait pas encore la majorité sexuelle. Ou alors.. bref. Quoi qu'il en soit, il finit par grimacer avant de me balbutier quelques mots. Il fallait que je me démerde pour ramener le corps jusqu'à notre repaire, et qu'il allait y retourner pour tenir les autres au courant de la situation. Seulement, alors qu'il allait partir, un petit bruit, assimilable à un "pouf!" attira son attention. Il me regarda. Il ne vit plus qu'un simple chat, d'une bonne taille, certes, mais qui restait un chat.. qui plus est, était de couleur rouge, à l'instar de ma chevelure. Il semblerait que je me sois métamorphosé. Le petit cerceau qui me servait de collier, dont le bout était décoré d'une petite fiole verte, était toujours là, mais mes vêtements avaient disparu. Consterné, Zetsu me regarda étrangement, sans émettre le moindre son. C'est là que, bien que sous forme de félin, je pris la parole.

Ne vous inquiétez pas, ceci est tout à fait normal.. Cela arrive parfois, quand j'utilise un peu trop mon pouvoir.. je l'ai utilisé tout le long du trajet et encore pendant mon combat, alors..


Les deux faces de mon interlocuteur semblaient désespérées. Aussi, ce dernier se résigna et prit le corps, qu'il emporta avec lui. Avant de fondre sous le sol, il me dit de me dépêcher de rentrer, et de pas mettre plus de trois jours. Trois jours. Parfait. J'allais recouvrer mes pouvoirs d'ici les 24 prochaines heures; ensuite, j'aurais une journée entièèère pour m'amuser. Ses tout derniers mots avant de partir furent.. "Mission accomplie".





Revenir en haut Aller en bas
Hanoko~Gekko

Hanoko~Gekko


Messages : 81
Neurotos : 162
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 37
Localisation : Tranchantes

fiche de personnage
Rang: Amiral de la Milice (Ex-pirate)
Notoriété:
Mission rang indéterminé. #En cours.# Left_bar_bleue0/300Mission rang indéterminé. #En cours.# Empty_bar_bleue  (0/300)

Mission rang indéterminé. #En cours.# Empty
MessageSujet: Re: Mission rang indéterminé. #En cours.#   Mission rang indéterminé. #En cours.# EmptyMer 8 Mai - 12:43

Alors place à la notation cher Yuuki !

Citation :
Descriptif notation du RP (#Solo #Akatsuki)

Points forts :


Alors, alors par quoi commencer, autant commencer par le + tu ne crois pas ?

Aspect global : Pour ce qui est de la qualité de ce RP solo, globalement il est excellent, tu portes un style très descriptif à la première personne, qui il faut le dire n'est pas le style de RP le plus simple et encore moins pour ce type de mission.

Aspect original : Tu fais intervenir avec brio les membres de l'Akatsuki en utilisant le code couleur c'est plutôt cool car on s'y retrouve. Tu gardes même l'esprit global caractériel des différents membre de l'instance Akatsuki, c'est un réel plaisir dès le début on est plongé dedans, en gros la mission était une baignoire et toi tu as complété avec l'eau + la mousse quoi :0
De même pour le petit piège, description du village et le caractère un peu intrépide de Yuuki qui est joliment joué !

Aspect style, quantité : Bon je n'ai jamais été un grand "prôneur" de la quantité cependant ça reste un RP solo sympa à lire, donc quantité c'est OK même si tu aurais pu axer différemment tes parties (voir explication dans points négatifs)

Points faibles :


Bon c'est la partie la moins agréable mais il faut en faire une... L'aspect général des points faibles que j'ai pu noter ici c'est l'espèce de "sur-cohérence" de ton personnage par rapport à la mission.

Je m'explique, c'est un bleu de l'akatsuki, on lui confie un truc un peu "dinguo" c'est à dire un Bijuu. Il accepte en se cassant direct et en faisant un peu le foufou "over-confiant". Bon même si c'est un bon Nukenin c'est quand même limite d'un point de vue cohérence. Avec un peu de recul les "bleus" de l'Akatsuki ont à mon humble avis un peu les mouillettes avant de se lancer comme ça ! Mais soit !

- Deuxième points négatif; juge bien l'adversaire, c'est quand même un possesseur Bijuu, tu arrives à le vaincre avec de jolies descriptions OK mais au final tu le torche un peu en "deux-deux" tu es juste crevé et hasta luego quoi. Je pense que tu aurais du plus insiter sur le descriptif et en "chier" un peu plus you know what I mean ?

NOTE GLOBALE (le plus important) :

Breff ça reste un excellent RP solo et tu obtiens de belles récompenses !


=> 3000 Neurotos
=> +3 Chakra
=> +3 Vie
=> 1 Fragment "parchemin technique rang A" (au bout de 4 fragments tu peux avoir 1 technique rang A gratos !)


N'oublie pas de mettre ça en banque !
Revenir en haut Aller en bas
https://wonderp.forumgratuit.org
 
Mission rang indéterminé. #En cours.#
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang A
» Mission rang B
» Mission de Rang A
» Mission rang A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha impact :: Raz de Néant-
Sauter vers: